Au deuxième tour : je voterai blanc

Publié le par Yann Guillemot

La tyrannie des médias qui consiste à matraquer chacun de nous afin de dire publiquement que le seul choix républicain qui vaille est de voter Macron, m'insupporte . Je n'ai de leçon de morale à recevoir de personne et certainement pas de la part de ceux qui croient en être les seuls mandataires.

Ajoutez à cela l'opportunisme de nos femmes et hommes politiques de tous bords dans ce deuxième tour de campagne, me conduit à un écœurement total face au spectacle calamiteux de leur pratique et leur conception de la politique et de notre démocratie.

Le seul programme que j'ai soutenu est celui de Debout la France , je ne me retrouve ni dans le programme ni dans le personnage d'Emmanuel Macron. Quant à Marine Le Pen, son programme économique ne me convainc pas.

Les Français , déjà trompés en 2012, humiliés pendant cinq ans par les mensonges de François Hollande , ont fait le choix de la continuité en plaçant Emmanuel Macron en tête au premier tour avec 24% des voix. Son programme pro-Union européenne et de dérégulation va conduire notre pays dans le mûr en amplifiant la fracture déjà nette entre les français les plus fragiles et les plus aisés , ceux des grandes villes et ceux des plus petites et des champs .

Je voterai blanc dimanche 9 avril.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :